Les 12 coups de midi du 20 septembre : Eloi en petite forme, Antoine de Saint-Exupéry sur l’étoile mystérieuse ? (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 20 septembre 2018, résumé et replay – Aujourd’hui, et comme tous les jours, Jean-Luc Reichmann était à la tête d’un nouveau numéro de l’émission « Les douze coups de midi ». Et c’est encore une fois Eloi qui s’est imposé dans le cadre de sa 15ème participation. Pas de quoi pavoiser pour autant… Stars-Actu.fr vous explique ce qui s’est passé dans l’émission du jour.


Annonces

Les 12 coups de midi du 20 septembre
capture écran TF1, montage Stars-actu.Fr

Annonces

Aujourd’hui on peut dire qu’Eloi était en toute petite forme avec seulement 100 euros à partager. Ce sont donc seulement 50 euros qui sont tombés dans sa cagnotte qui s’élève à 64.885 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice aujourd’hui. C’est donc sans conviction qu’Eloi a proposé le nom d’Antoine de Saint-Exupéry.

Rappel des indices : des blocs de pierre (du marbre, ndrl); des enveloppes.


Annonces

Les 12 coups de midi du 20 septembre 2018 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision ce midi, Stars-Actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Attention l’accès à cette vidéo n’est possible que depuis la France et pour une période maximale de 7 jours.

L’accès au replay est également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces