Bertrand Chameroy quitte déjà TMP ? Des infos contradictoires…



0
(0)

Le retour de Bertrand Chameroy dans la bande de TPMP ne s’est pas vraiment pas passé comme prévu. Très vite le chroniqueur a été la cible de toutes les critiques, son point météo décalé se faisant littéralement descendre en flèche sur les réseaux sociaux. Face au tollé suscité par cette nouvelle chronique, Cyril Hanouna a fait le choix de la supprimer.


Annonces

TPMP : regardez le retour de Bertrand Chameroy (VIDEO)
Capture C8

Annonces

Et alors que « Le Parisien » s’est risqué à annoncer qu’il serait bientôt de retour sur le plateau de TPMP avec une nouvelle rubrique centrée sur l’actualité, le magazine de télévision « Télé-Loisirs » a annoncé hier qu’il quittait déjà « Touche pas à mon poste ».

Pas question pour autant de rompre de nouveau avec Cyril Hanouna, ce dernier étant annoncé au sein de la bande de « Balance ton post », la nouvelle émission que BABA présentera en seconde partie de soirée à partir du vendredi 21 septembre prochain.

Une information que Jean-Marc Morandini a catégoriquement démenti sur son blog ce matin. S’il confirme que Bertrand Chameroy sera bien aux côtés de l’animateur dans « Balance ton post », le journaliste de CNews et NRJ12 se montre catégorique : Bertrand Chameroy ne quitte pas TPMP pour autant. Et d’annoncer son retour dès le 24 septembre.


Annonces

Affaire à suivre donc…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces