Audiences access du 12 septembre : Demain nous appartient (DNA) à haut niveau devant Nagui



0
(0)

Audiences access du mercredi 12 septembre 2018 – C’est encore une fois la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est placée en tête des audiences access de ce mercredi soir. L’épisode inédit a été suivi par 3,27 millions de téléspectateurs pour 19,7% de pda.


Annonces

Un très joli score qui confirme le beau succès de cette série avec l’intrigue actuelle autour de la mort de Lola.

Audiences access du 12 septembre : Demain nous appartient (DNA) à haut niveau devant Nagui
Capture TF1

Annonces

En deuxième position, c’est Nagui avec son jeu « N’oubliez pas les paroles« . Il est stable et a captivé hier soir 2,81 millions de téléspectateurs pour 17,2% de pda.

M6 doit encore une fois se contenter de la quatrième place, derrière le 19-20 de France 3. L’émission « La meilleure boulangerie » perd encore des fidèles et tombe à seulement 1,17 million d’adeptes pour 8,8% de pda.


Annonces

Du côté des talks, Quotidien est toujours devant TPMP, l’émission de Cyril Hanouna repassant sous le million (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en hausse et à haut niveau avec 599.000 téléspectateurs pour 3% de pda. Quant à « La villa : la bataille des couples » sur TFX, l’audience repart elle aussi à la hausse avec 354.000 téléspectateurs pour 2,4% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces