Ce soir à la télé « Adopte un veuf » avec André Dussolier sur TF1 (vidéo)


« Adopte un veuf » est au programme TV de votre dimanche 2 septembre 2018. De l’inédit ce soir sur TF1 avec la première diffusion en clair du film de François Desagnat « Adopte un veuf » avec André Dussollier, Bérangère Krief, Arnaud Ducret et Julia Piaton.

"Adopte un veuf"
capture écran TF1

Des situations comiques, des rires, des pleurs et de l’émotion : «Adopte un veuf» réunit tout ce qu’il doit y avoir dans une comédie. Dans ce film André Dussollier (Hubert) se mêle à une jeune génération d’acteurs dont la pétillante Bérengère Krief (Manuela). Ensemble ils vont former une colocation improbable.


ANNONCES

Présentation du film

A la mort de son épouse, Hubert, obstétricien à la retraite, se retrouve seul dans son grand appartement. Sans enfant, il broie du noir à longueur de journée jusqu’à ce qu’il rencontre, sur un malentendu, la pétillante Manuela, une étudiante à la recherche d’un logement qui le convainc d’accueillir deux personnes supplémentaires. Hubert découvre la vie en colocation pour le meilleur, mais aussi pour le pire…

A propos

Si l’intrigue du film – qui a attiré plus d’un million de spectateurs dans les salles françaises – tourne autour d’une colocation improbable, la cohabitation n’est pas le seul sujet abordé dans le long métrage. Il aborde aussi des thèmes actuels : de la solidarité, à la crise du logement, en passant par le conflit des générations. Une comédie qui raconte bien plus qu’une histoire de colocation entre un vieil homme solitaire et une bande de jeunes excentriques…


ANNONCES

Après Le Jeu de la vérité sorti en 2014, Adopte un veuf est le deuxième film que François Desagnat réalise seul

Adopte un veuf : teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce du film

4.39/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES