Ce soir à la télé : Alex Hugo dans « Celle qui pardonne » (vidéo, France 2)



0
(0)

Alex Hugo au programme télé de votre mercredi 12 septembre 2018 –Après son carton d’audience de la semaine dernière, Samuel Le Bihan vous donne rendez-vous à 21 heures sur France 2 pour la suite de la saison 4 inédite de la série « Alex Hugo ». Au programme ce soir, le troisième épisode intitulé « Celle qui pardonne ».


Annonces

Dans cet épisode Alex Hugo va assister, impuissant, au kidnapping de la jeune Audrey, 16 ans, alors qu’elle est en train d’escalader une paroi.

Ce soir à la télé, Alex Hugo est de retour sur France 2
© François Lefebvre / FTV

Annonces

A suivre également en replay et en streaming sur France.TV

Alex Hugo le résumé de l’épisode de ce soir

Il se précipite mais ne peut rattraper la voiture qui emmène la jeune femme. Cette Audrey n’est pas une inconnue pour lui, c’est la fille de l’un de ses amis, guide, qui est mort en lui sauvant la vie il y a quelques années. Une blessure et une culpabilité que cet enlèvement réveille forcément. L’alerte enlèvement est lancée : tandis que la police de Marseille démarre l’enquête, Alex Hugo va essayer de cerner un peu mieux la personnalité de la jeune fille. Ce qu’il va découvrir est extrêmement inquiétant : Audrey semble s’être convertie à l’Islam et radicalisée.


Annonces

Alex Hugo, la bande-annonce du 12 septembre

Découvrez maintenant la bande-annonce de l’épisode de ce soir. Si elle ne s’affiche pas sur votre écran, accès possible en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces