Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Tal et Lenni Kim (VIDEO EXTRAIT)


Programme télé du samedi 1er septembre 2018 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour le neuvième et avant-dernier numéro de la saison 2018 de Fort Boyard. A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.

Ce soir, l’équipe qui part à l’assaut du Fort est composée des chanteurs Tal et Lenni Kim, de l’animateur Guillaume Pley, de la journaliste et chroniqueuse de TPMP Isabelle Morini-Bosc, de l’humoriste Jeanfi Janssens et de l’actrice Isabelle Vitari.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Tal et Lenni Kim (VIDEO EXTRAIT)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Ils vont tous dépasser leurs limites et surpasser leurs peurs pour récolter un maximum de Boyards au profit de l’association Asperger Amitié. Créée en 2010 à l’initiative de Miriam Sarbac, mère d’un enfant malade, cet organisme a pour objectif d’informer et distraire les jeunes et adultes autistes, notamment ceux qui souffrent du syndrome d’Asperger.

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.


ANNONCES

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf ! Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf’, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de découvrir un extrait de ce premier numéro de la saison de Fort Boyard.

Fort Boyard la bande-annonce du 1er septembre


4.44/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES