Audiences : une semaine historique pour « Scènes de ménages » sur M6



0
(0)

Scènes de ménages, audiences. C’est ce lundi 27 Août 2018 que la série humoristique de M6 « Scènes de ménages » a effectué sa rentrée et ce après presque deux mois d’absence. Et il faut croire, si l’on s’en réfère toutefois aux chiffres, que les fans étaient en manque. Cette semaine en effet, et avec l’arrivée du nouveau couple, la série affiche sa meilleure semaine historique !


Annonces

Scènes de ménages : le nouveau couple dévoilé, avec un acteur de Clem (PHOTO)
M6/Cecile Rogue

Annonces

Selon les chiffres que nous communique M6 aujourd’hui, nos couples préférés ont réuni en moyenne 4 millions de fidèles chaque soir.

Mais c’est du côté des parts de marché que tout explose. En moyenne les 5 épisodes ont rassemblé 20% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl), 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achat et 28% du public de moins de 50 ans.

Selon la direction de la communication de M6, c’est une semaine historique pour « Scène de ménage ». Depuis son lancement en 2009, jamais la série n’avait atteint de telles parts d’audiences.


Annonces

Une première semaine de bonne augure alors qu’un nouveau prime est programmé pour ce mardi 4 septembre 2018 dès 21 heures sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces