Ce soir à la télé, Good Doctor est de retour sur TF1 (vidéo)


Good Doctor, que certains présentent comme le roi de l’audimat en France, revient ce soir pour deux nouveaux épisodes. Ne les ratez sous aucun prétexte. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Au programme de votre soirée deux nouveaux épisodes inédits « 7 bonnes raisons » et « Question de genre ». Vous serez au rendez-vous ce soir ? Nous OUI !

Good Doctor : vos deux épisodes de ce soir

7 bonnes raisons (dès 21 heures) : Claire et le docteur Lim s’occupent d’un patient qui multiplie les anévrismes alors qu’il est sous traitement. Elles se rendent compte que les apparences sont trompeuses et que la femme du patient, à première vue aimante et dévouée, cache un lourd secret. Shaun et le reste de l’équipe traitent une femme qui souffre de brûlures du deuxième degré. Mais son histoire présente certaines incohérences. Shaun se base sur les faits et en conclut qu’il s’agit d’une terroriste…

Question de genre (dès 21h50) : Kenny, le nouveau voisin de Shaun, vient chez lui sans y être invité. Il force l’ouverture de la porte-fenêtre pour se brancher sur son antenne télé, en attendant que le câble soit installé chez lui. Morgane Reznick, l’interne qui travaillait avec le docteur Coyle, qui a donc été transféré dans un autre service, se retrouve intégrée au groupe d’internes constitué par Jared, Claire et Shaun. Elle est prête à tout pour s’imposer et à assurer sa place dans le service à l’issue de son internat. Lim lance un défi à Melendez comme Glassman le faisait lorsqu’ils étaient eux-mêmes internes : chacun choisit deux internes et les deux équipes s’affrontent. Les titulaires peuvent ainsi évaluer les internes et les gagnants seront prioritaires pour assister sur les prochaines interventions. Lim choisit Shaun et Jared. Ils s’occupent de Quinn, une adolescente qui se plaint de maux de ventre. C’est sa grand-mère qui l’a amenée. Melendez choisit Claire et Morgane. Howard, leur patient, est un enseignant. Veuf depuis peu, père de jumeaux, il a fait un malaise en cours.


ANNONCES

Vidéo

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là ICI

4.56/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES