Ce soir à la télé : Les 12 coups de la rentrée avec Stéphane Plaza, Iris Mittenaere et Christian Quesada (TF1 vidéo)


Les 12 coups de la rentrée au programme TV de votre soirée du samedi 8 septembre 2018. Ce soir sur TF1, Jean-Luc Reichmann vous propose pour la première fois une soirée spéciale rentrée de son jeu culte « Les 12 coups de midi ». Diffusée en prime-time, cette émission a été logiquement baptisée « Les 12 coups de la rentrée » !

Les 12 coups de la rentrée
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Et qui soirée spéciale, dit invités d’exception. C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann accueillera sur le plateau de l’émission : Stéphane Plaza, Claudia Tagbo, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Guy Lecluyse, Gérémy Crédeville ou bien encore Iris Mittenaere.

Pourquoi un tel parterre de personnalités ? Pour la bonne cause bien sûr ! Tous ensemble, et dans une ambiance à la fois scolaire et festive, ils joueront au profit de l’association Premiers de Cordée qui,tout au long de l’année, propose gratuitement des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. 50.000 euros sont ainsi mis en jeu ce soir.

Les téléspectateurs et le public présent sur le plateau ne seront pas en reste puisque de nombreux cadeaux les attendent également !


ANNONCES

Une rentrée sans professeur n’étant pas une rentrée, Christian Quesada sera présent sur le plateau de l’émission. Surnommé par « Le professeur » par Jean-Luc Reichmann, il aura pour mission de faire régner l’ordre face à une classe quelque peu dissipée.

Inutile de vous préciser que ces élèves ne vont pas se gêner pour perturber le cours

Les 12 coups de la rentrée : vidéo

En attendant ce soir, voici la bande-annonce officielle tel que mis en ligne par TF1 Si la vidéo ne s’affiche pas, accès également ICI (Facebook MYTF1)

4.38/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES