Audiences feuilletons d’après 20 heures du 7 septembre : Un si grand soleil remonte logiquement, Plus belle la vie et Scènes de ménages en baisse


Audiences feuilletons d’après 20 heures du 7 septembre 2018. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » a repris de très belles couleurs. Pas vraiment étonnant puisque la chaîne a cartonné en prime avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Et comme à chaque fois que France 2 prend la tête sur la première partie de soirée, l’audience du feuilleton s’en ressent…

Un si grand soleil en avance : Julien remonté contre sa mère (résumé + vidéo épisode 10 du 7 septembre)
Capture France 2

Ainsi, et après une baisse sensible pour l’épisode de jeudi, l’audience repart à la hausse pour « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour affiche 4.06 millions de téléspectateurs pour 19.7% de part de marché.


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures du 7 septembre : PBLV et Scènes de ménages

Sans surprise les séries de France 3 et M6 sont orientées à la baisse.

Les « Scènes de ménages » de M6 ont ainsi amusé 3.40 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 16.8%. C’est en baisse par rapport à jeudi soir mais aussi par rapport à vendredi dernier.


ANNONCES

Quand aux fans de « Plus belle la vie » ils ont été 3.02 millions (pda 15.3%) à répondre à l’appel de l’épisode du jour. C’est moins bien que la veille certes mais c’est en hausse à j+7.

4.39/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES