Ce soir à la télé : un nouvel inédit de « Recherche appartement ou maison » (VIDEO)


Programme TV du mardi 11 septembre 2018 – Ce soir à la télé, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous à partir de 21h sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Au programme ce soir, l’équipe du célèbre agent immobilier va venir en aide à trois familles à la recherche d’un nouveau toit pour accueillir leurs foyers.

Une nouvelle soirée à suivre également sur 6play en direct et en streaming ici.

Ce soir à la télé : nouvel inédit de "Recherche appartement ou maison"
© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Julie, 19 ans, lycéenne, vit à Lyon dans un petit appartement. Ses parents habitent beaucoup trop loin de son lycée, dans un village au nord de Lyon, mais Julie y retourne tous les week-end. Elle vient d’être acceptée aux Cours Florent à Paris et, pour se lancer dans l’aventure de la vie parisienne, il faut qu’elle obtienne son bac et surtout qu’elle trouve un appartement ! Sa mère Véronique, malgré son inquiétude, veut l’aider dans la recherche de ce bien. Mais elle connaît peu Paris et encore moins le marché immobilier de la capitale.
C’est Stéphane Plaza va les accompagner dans cet achat familial et les guider dans les quartiers animés mais sécurisés. Il va tout mettre en œuvre pour rassurer Véronique et contenter Julie. Va-t-il réussir ce défi ?

Nicolas, 37 ans, est opticien et Maureen, 33 ans, est assistante maternelle. Ensemble ils ont trois enfants, 9 ans, 6 ans et 18 mois, et vivent à Oullins, proche de Lyon, dans un appartement de 90 m² où il n’y a que 3 chambres. Ils aimeraient une chambre supplémentaire et un jardin pour se sentir moins à l’étroit et pour les enfants, gardés par Maureen, avoir un extérieur serait un vrai plus. Mais leur budget est serré s’ils veulent ne pas trop s’éloigner de Lyon. Seuls, ils n’ont trouvé aucune maison qui corresponde à leurs critères.
C’est Sandra Viricel qui va leur venir en aide, les guider pour vendre au mieux leur appartement actuel et se lancer dans cette recherche compliquée. Va-t-elle dénicher la maison tant attendue par la famille ?


ANNONCES

Natasha, 33 ans, mère au foyer, est mariée à Vincent, 36 ans, qui lui travaille dans une société d’hôtellerie. Ils ont 3 petites filles de 7, 4 et 1 an. Ils ont une jolie maison en région parisienne mais Vincent a été muté il y a 2 mois dans le Sud, à Montpellier. Natasha, Sarde d’origine, ayant toujours rêvé d’aller vivre au soleil, c’est avec plaisir que toute la famille va changer de vie et de région ! Ils cherchent une grande maison familiale pour ce nouveau départ, mais se sentent un peu perdus dans cette région qu’ils ne connaissent pas du tout.
Marie-Pierre Carelli va leur faire découvrir les environs de Montpellier et va leur présenter des maisons très différentes les unes des autres. Va-t-elle provoquer le coup de cœur ?

VIDEO Recherche appartement ou maison, la bande-annonce du 11 septemnbre


4.44/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES