Audiences prime du 10 septembre : « Camping Paradis » s’impose (TF1) devant « L’amour est dans le pré » (M6)


Audiences prime du 10 septembre 2018. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce lundi soir avec sa série « Camping Paradis ». Hier soir il faut dire que Joséphine avait décidé de s’inviter dans le célèbre camping de TOM.

Ce soir à la télé : Joséphine s'invite dans Camping Paradis (VIDEO)
Capture TF1

Verdit : 4.50 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de ce deuxième cross-over entre les deux séries de la chaîne. La part d’audience moyenne s’élève à 22% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

Audiences prime du 10 septembre 2018 : le reste du top 5

En seconde position M6 n’a pas démérité avec la suite et la fin des speed-dating de « L’amour est dans le pré ». Hier soir 3.91 millions de Français en moyenne ont suivi les aventures de nos agriculteurs préférés pour 20.4% de part de marché. Le premier épisode de la soirée affiche 4.26 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec deux épisodes inédits de sa série « Meurtres au paradis ». Ils ont pu compter sur 2.65 millions de personnes soit 12.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Les fans de l’agent 007 ont été 2.05 millions à suivre « Quantum of Solace » avec Daniel Craig sur France 3 (pda 9.5%)

Enfin notez le beau score de W9 qui diffusait le match de la ligue des Nations entre le Portugal et l’Italie. La victoire des co-équipiers de Ronaldo a fait vibrer 1 million de supporters (pda 4.5%). Pour info le Portugal s’est imposé par 1 but à 0.

4.42/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES