Cyril Hanouna est-il allé trop loin dans TPMP ? TF1 réplique !


Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna s’est quelque peu énervé contre les dirigeants de TF1 à qui il reproche de ne pas avoir laissé Camille Combal venir sur le plateau de TPMP. Et alors qu’il était déjà bien énervé dès le début de l’émission, l’animateur et producteur de C8 ne s’est pas arrêté en si bon chemin…

Cyril Hanouna
capture écran C8

« Arrêtez de faire les connards », « Vous êtes des abrutis » ou « Vous êtes cons comme la lune »  font partie des expressions qu’il n’a pas hésité à employer au sujet des dirigeants de TF1.


ANNONCES

Des propos qui ont beaucoup fait réagir sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux. Et si certains s’en sont amusés, la direction de TF1 n’a pas du tout apprécié cette énième attaque de l’animateur de C8 qui en veut beaucoup à Ara Aprikian qu’il tient pour responsable de cette « guéguerre » entre les deux chaînes.

Sauf que cette fois Cyril Hanouna est peut-être allé un peu trop loin. Au Parisien, la direction de TF1 n’a pas caché son exaspération se réservant même le droit de donner une suite à cette affaire.


ANNONCES

« Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles » a indiqué la direction de la chaîne.

Pour tenter d’apaiser les choses, la direction de C8 a publié un petit tweet pour rappeler que les dirigeants de TF1 avaient tout leur respect. Cela sera t-il suffisant pour calmer les tensions actuelles ?

4.42/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES