Demain nous appartient spoilers : Alex libéré, Martin de retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 24 au 28 septembre)



0
(0)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’à l’enquête sur la mort de Lola est désormais terminée, Alex va enfin être libéré de prison et il va pouvoir retrouver Chloé.

Alex et Chloé vont préparer leur mariage, qui aura lieu vendredi prochain. Et Alex va avoir la mauvaise surprise de découvrir que ses parents sont de retour…

Demain nous appartient spoilers : Alex libéré, Martin de retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 17 au 21 septembre)
Capture TF1

ANNONCES

Quant à Laurence, il va être temps pour elle d’assumer ses actes et Sandrine ne pourra pas lui pardonner ce qu’elle a fait.

Et un grand retour va marquer DNA la semaine prochaine : le grand retour de Martin. Va-t-il semer le trouble dans la vie de Chloé au moment où elle doit épouser Alex ?


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 24 au 28 septembre 2018

Votre site Stars-Actu.fr vous propose maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du 24 au 28 septembre 2018.

Lundi 24 septembre (épisode 292) : Chloé et Alex sont enfin réunis. Victor est en difficulté. Mathias porte secours à son père. Leïla subit la mauvaise humeur de Noor.

Mardi 25 septembre (épisode 293) : Laurence entame son chemin de croix. Oriane est porteuse d’une mauvaise nouvelle. La surprise de Judith n’est pas au goût d’Alex. Leïla est en pleine paranoïa.

Mercredi 26 septembre (épisode 294) : Lucie perd pied. Maxime tente d’oublier Clémentine, en vain. Sandrine ne pardonne pas à Laurence.

Jeudi 27 septembre (épisode 295) : Lucie est dans la tourmente. Martin et Karim doivent éviter un drame. Chloé subit les fautes de goût de Marianne. Clémentine est de mauvaise humeur pendant son cours.

Vendredi 28 septembre (épisode 296) : Lucie veut aider ses collègues, mais elle commet une grave erreur. C’est un grand jour pour Chloé et Alex.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES