Audiences TV prime du 21 septembre : Ninja Warrior en hausse (TF1), déception pour « TPMP refait la semaine » (C8)


Audiences TV prime du 21 septembre 2018. Hier soir, le match a été serré entre TF1 et France 2. La première chaîne proposait un nouveau numéro de « Ninja Warrior » alors que la seconde rediffusait un épisode de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Verdict : les deux chaînes sont au coude-à-coude. Stars-Actu.fr vous en dit plus….

Ce soir à la télé : Ninja Warrior avec Laurent Maistret (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

France 2 s’adjuge sur le fil la première place (en nombre de téléspectateurs) avec un épisode en rediffusion de la série « Les petits meutres d’Agatha Christie ».  Verdict : 3.64 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.9%.

Audiences TV prime du 21 septembre : autres chaînes

TF1 s’adjuge donc la seconde place avec un nouveau numéro de Ninja Warrior. Après une chute sensible la semaine dernière, l’émission regagne presque tout ce qu’elle avait perdu. Ce numéro avec Laurent Maistret a en effet été suivi par 3.44 millions de personnes, soit presque 500.000 de plus que la semaine dernière. La part d’audience atteint 18.9% sur l’ensemble du public.  Si elle est supérieure à celle de France 2 c’est parce que le programme est beaucoup plus long.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de « Bull » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.36 millions de téléspectateurs  pour 11.8% de part de marché. C’est en très légère hausse par rapport à vendredi dernier.


ANNONCES

Très beau score pour Arte qui prend la 4ème place avec le téléfilm en rediffusion « Meurtre au fossé des anges ».  Il a rassemblé 1.37 million de personnes soit 6.6% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce vendredi soir.

Audiences TV prime du 21 septembre : déception pour « TPMP refait la semaine »

Et parce que c’était une première, intéressons-nous au score de Jean-Luc Lemoine qui présentait « TPMP refait la semaine » en direct. Et c’est un peu la déception avec 480.000 téléspectateurs soit 2.6% de l’ensemble du public. On s’attendait quand même à mieux d’autant que l’émission était plus que plaisante à regarder.

Pour info, C8 était devancée par France 3, France 5, W9 et même TMC.

4.41/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES