Demain nous appartient spoilers : un départ, l’erreur de Lucie, Clémentine craque, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 1er au 5 octobre)



0
(0)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Laurence en prison, Alex et Chloé mariés, la nouvelle intrigue démarre et concerne le personnage de Lucie.

Alors que vendredi soir les téléspectateurs de DNA sont restés sur un fort suspense quand Lucie a sorti son arme face au forcené, on peut vous dire qu’aucun des deux ne va mourir finalement.

Demain nous appartient spoilers : un départ, l'erreur de Lucie, Clémentine craque, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 1er au 5 octobre)
Capture TF1

ANNONCES

En effet, Lucie va en ressortir blessée à l’épaule mais le preneur d’otages va être maîtrisé et arrêté. Mais en sortant une arme, Lucie a commis une faute grave. Et elle va être toujours autant hantée par la prémonition…

De leur côté, Alex et Chloé vont partir en voyages de noces au Costa Rica, laissant Maxime et Judith seuls à la maison. Et alors que Garance pense que ça lui laisse le champs libre avec Maxime, c’est bien Clémentine qui va à nouveau se laisser aller dans les bras de Maxime la semaine prochaine !


ANNONCES

Quant à Dylan, il va quitter le lycée et Sète pour suivre un CAP de cuisine à Nîmes.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 1er au 5 octobre 2018

Votre site Stars-Actu.fr vous propose maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du 24 au 28 septembre 2018.

Lundi 1er octobre (épisode 302) : Lucie est hantée par la prémonition d’Oriane. Clémentine s’impose dans son rôle de mère. Un autre avenir se dessine pour Dylan.

Mardi 2 octobre (épisode 303) : Lucie craint pour sa vie, accusée d’avoir commis une erreur fatale. Rémy fait une terrible découverte. Laurence apprend la survie.

Mercredi 3 octobre (épisode 304) : Lucie se rebelle contre son harceleur. Yves est confronté à un fantôme du passé. Clémentine perd le contrôle. Soraya porte un lourd secret.

Jeudi 4 octobre (épisode 305) : Un intrus chamboule le quotidien des habitants de Sète. Yves est en proie à ses vieux démons. Clémentine lutte contre les autres et contre elle-même. Rémy est victime d’un mauvais tour.

Vendredi 5 octobre (épisode 306) : Lucie découvre que quelqu’un est peut-être en danger. Marianne, Victoire et Rémy sont sauvés par un miracle. Laurence est démasquée.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES