Audiences access du 28 septembre : Nagui leader sur le fil devant DNA, TPMP People en baisse

Audiences access du 28 septembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, un petit point sur les audiences de l’access prime-time, avant 20 heures. Et hier soir le match a été très serré entre Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » et le dernier épisode de la semaine de « Demain nous appartient », synonyme de mariage entre Chloé et Alex.


Demain nous appartient en avance : Chloé et Alex se marient (résumé + vidéo DNA 28 septembre)
Capture TF1

Publicité

Et c’est sur le fil que les maestros de « N’oubliez pas les paroles » ont permis à France 2 de s’adjuger la première place. Le second numéro du jour affiche 3.07 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19.1%. Des scores plutôt élevés pour cette quinzaine spéciale Masters 2018. Au fait, la finale c’est ce soir sur France 2 (voir ICI)

Audiences access du 28 septembre: à retenir également

TF1 a fait presque jeu égal son feuilleton « Demain nous appartient ». Toujours très suivi l’épisode du jour a rassemblé 3.04 millions de fidèles soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision.

Et comme d’habitude c’est le 19.20 de France 3 qui complète le podium avec son 19.20 dont l’édition nationale a informé 2.32 millions de personnes (pda 14%)


Publicité

Du côté des talks, nette domination de TMC et de « Quotidien ». Hier soir l’émission de Yann Barthès a été suivie par 1.17 million de personnes (pda 5.5%)

Quant au second numéro de « Touche pas à mon people » de Matthieu Delormeau il a perdu quelques plumes par rapport à son lancement avec 648.000 téléspectateurs (pda 3.1%).

Du côté des séries-réalité rien de bien nouveau. « Les Marseillais vs le reste du monde » restent leaders avec  544.000 téléspectateurs (pda 2.7%) devant « Les vacances des Anges » de NRJ 12 (227.000 téléspectateurs, pda 1.5%) et « Les 10 couples presque parfaits » de TFX (140.000 téléspectateurs, pda 1.1%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut