Dua Lipa confirme sa présence pour la 20ème édition des NRJ MUSIC AWARDS.


TF1 et NRJ ont le plaisir d’annoncer la présence de DUA LIPA, la première star confirmée sur la scène de la 20ème édition des NRJ MUSIC AWARDS. Pour mémoire elle se déroulera le 10 novembre 2018 en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Une cérémonie présentée cette année encore par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ.

NRJ Music Awards 2017 : Amir élu Chanson francophone de l'année (VIDEO)
Cérémonie 2017 avec Amir (Capture TF1)

En deux ans seulement, DUA LIPA a réussi à s’imposer comme le nouveau visage de la pop internationale.


ANNONCES

Seule artiste féminine dans l’histoire avec 4 singles comptant plus de 500 millions de streams chacun, des tubes imparables dont « New Rules » et son milliard de vues sur YouTube, « One Kiss » avec Calvin Harris resté huit semaines consécutives au sommet des charts britanniques, « Be The One » ou encore « IDGAF » deux tournées mondiales à guichets fermés, plus de 18 millions d’abonnés sur Instagram, Dua est incontestablement le plus grand nouveau talent de sa génération.

Et l’histoire ne s’arrête pas là :


ANNONCES

Après avoir été nommée dans 5 catégories aux Brit Awards cette année, Dua en a remporté pas un, mais deux. Elle a performé devant plus de 85 millions de spectateurs la finale de l’UEFA cette année et nous fait l’honneur d’être sur la scène des NRJ Music Awards cette année.

Un album Deluxe regroupant ses nombreuses collaborations sort le 19 octobre 2018.

4.49/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES