EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma en prison, un nouveau mort chez GTS, Antoine amoureux (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines ? On est samedi et comme tous les week-ends, Stars Actu satisfait votre curiosité en avant-première et en exclusivité. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises au sujet de l’enquête sur le meurtre de Chris Ford !

En effet, dans trois semaines, c’est Emma qui va être arrêtée par la police et mise en examen pour le meurtre de Ford.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Emma en prison, un nouveau mort chez GTS, Antoine amoureux (infos PBLV)
Capture FTV

Après avoir arrêté et soupçonné César, Emma va être dans le viseur de la police après qu’ils aient découvert que Ford lui avait fait un virement de 20.000 euros. Emma va alors enfin révéler ce qui s’est passé en Australie : Ford savait pour le passé d’escort d’Emma et la faisait chanter ! A Sydney, il l’avait forcée à coucher avec l’un de ses clients pour remporter un contrat !

Et il va y avoir un nouveau mort chez Green Tech. Cette fois, il s’agit de Revot, le comptable et tout laisse encore une fois penser à un suicide…

Au lycée, Antoine va tomber amoureux de Victor, le neveu d’Elias qu’il cache au lycée Scotto. Mais Victor ne peut pas rester en France et doit partir… A moins que l’élan de solidarité des lycéens de Scotto permettent à Elias de trouver une solution.

En attendant de découvrir tout ça devant sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3621

Chez GTS, Vincent surprend Emma qui fouille dans l’ordinateur de Ford et elle invente une excuse pour justifier cette intrusion. Céline vient voir Franck pour lui confier qu’elle a eu une relation avec Ford et elle ment en donnant une fausse version sur les rapports qu’elle entretenait avec son patron. Attendri, Franck l’invite à rester dormir chez lui…

Hector est inquiet et trahit son attachement pour Estelle auprès de Rodrigue. Hector retrouve Estelle dans le cabanon où elle se cache, et lui annonce qu’il doit repartir en mission avec Rodrigue. Hector doit suivre Rodrigue pour l’éloigner d’Estelle. De son côté, Samia retrouve dans les mains de Lucie quelque chose d’important…

Tom essaye d’entraîner Théo dans son enquête sur la main qui hante le lycée. Il lui propose une soirée pour coincer cette main. Tom est déçu que Mila se joigne à eux, ce qui provoque l’enthousiasme de Théo…

4.29/5 (58)

Notez cet article