Fort Boyard : l’équipe de Laurent Maistret remporte 9.310 euros (résumé et replay du 8 septembre 2018)

C’est parti pour le 10ème et dernier numéro de la saison de Fort Boyard. Ce soir le Père Fouras reçoit Thierry Beccaro, Énora Malagré, Patrick Bosso, Raquel Garrido, Chloé Nabédian, et Laurent Maistret.

On commence avec la Boyard Bank et c’est Laurent Maistret qui y va. Il réussit à s’emparer de la clé et à sortir in-extremis 3 secondes avant la fin du temps ! Déjà une première clé pour l’équipe de ce soir.

Place ensuite à l’Araignée et c’est Patrick Bosso qui a été désigné par le Père Fouras. Il galère et ne réussit pas à tirer… Un échec et il a même beaucoup de mal pour sortir de la cellule.

Fort Boyard : l’équipe de Laurent Maistret remporte 9.310 euros (résumé et replay du 8 septembre 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

L’équipe se rend ensuite à Entre 2 Cages. C’est Enora qui affronte Leddy Boo. Et Leddy Boo remporte son duel, la clé est donc perdue.

Direction ensuite le Casino avec Raquel. C’est encore une fois un échec.

Place au Tri Sélectif avec Thierry Beccaro. Il se débrouille super bien et remporte la 2ème clé de la soirée !

On enchaine avec Megagaf, c’est Chloé qui y va. Elle écoute bien ses conseils et réussit à s’emparer de la clé, la 3ème de l’équipe de ce soir.

Direction Rodeo Dino pour Enora. Elle se débrouille très bien et réussit très vite à récupérer la clé.

L’équipe part ensuite à la Momie. Mais Rouge tire sa flèche et ils sont donc conviés dans la Cage pour affronter les enfants du Fort. Pour le premier face à face, la roue mécanique, Laurent affronte Silane. Il lâche le premier et perd ! Pour le 2ème, le clou géant, Raquel affronte Romane. Un nouvel échec… Et pour le dernier face à face, la double faucheuse, Enora affronte Casey. Elle tombe et perd. Aucune clé remportée chez Rouge donc.

Le chrono reprend et Thierry participe à la Momie. Il réussit à répondre à l’énigme du Père Fouras et remporte la 5ème clé.

On retrouve ensuite Chloé à la Caserne. Elle sort alors qu’il lui reste plein de temps ! Mais elle ne réussit vraiment pas du tout et c’est un échec cuisant.

Place au Bal des Bodins. C’est Patrick et Raquel y vont. C’est perdu !

On continue avec la Double Lutte pour Laurent et Chloé. Laurent réussit rapidement à attraper la clé !

C’est l’heure du Jugement et il manque 3 clés à l’équipe. C’est Patrick qui se porte volontaire le premier. Il choisit l’adresse et réussit très vite son épreuve. Il est donc libre et c’est Thierry qui enchaine. Il choisit l’adresse, c’est difficile mais il réussit au dernier essai ! On termine avec Laurent, qui choisit lui aussi l’adresse. Il réussit et ils sont donc au grand complet pour les aventures.

Avant les aventures, place au Willy Mix pour remporter le joker et c’est Laurent qui y va. Il remporte le joker !

Place aux aventures et on commence avec le spa. C’est Chloé qui a été choisie par le Père Fouras. C’est un échec.

On continue avec la Catapulte et Patrick Bosso. Une belle victoire et un premier indice remporté : PETIT.

C’est ensuite la Maison de poupées pour Thierry. Il peine à comprendre ce qu’il doit faire et galère… Mais il ne lâche rien et finit par remporter l’indice : CONSEIL.

L’équipe se rend ensuite au Safari et c’est Enora qui est dans la cage. C’est raté, pas d’indice.

Raquel participe à la Tête chercheuse dans l’espoir d’avoir un troisième indice. Elle oublie de regarder des chiffres à la fin et perd l’indice…

Il reste la surprise du chef avec le foodtruck de Willy. Ils réussissent à manger assez pour avoir l’indice : PRIX.

C’est l’heure du Conseil. Pour le premier duel, le Père Fouras appelle Chloé. Elle rate son duel. Laurent enchaine, c’est raté pour lui aussi. Place à Thierry, c’est perdu. Enora y va et remporte son duel ! Ils ont donc 3min15 dans la salle du trésor.

Ouverture des indices, ils ne trouvent pas et Enora se sacrifie. Avec le mot ENNEMI, ils perdent du temps mais finissent par trouver le mot AMI. Et le verdict tombe : ils ont récolté 9.310 euros.

Fort Boyard le replay du 8 septembre

Si vous avez manqué ce 10ème numéro de Fort Boyard ce samedi 8 septembre, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur France.TV durant 6 jours encore en cliquant ici.

4.83/5 (24)

Notez cet article