Laeticia Hallyday bientôt de retour en France

Laeticia Hallyday va bientôt faire son grand retour en France, où elle va assurer la promo de l’album posthume de son mari, Johnny Hallyday. La veuve du rockeur va séjourner dans leur maison de Marnes-la-Coquette, où Johnny est décédé le 5 décembre dernier.

On imagine que ce séjour devrait raviver de mauvais souvenirs pour Laeticia et ses filles, Jade et Joy qui seront à ses côtés et suivront des cours particuliers à la maison le temps de ce séjour en France.

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France
Crédits : PR Photos

Selon les informations publiées par Gala, Laeticia ne sera pas isolée avec ses filles puisqu’elle va retrouver sa grand-mère, Elyette Boudou, alias Mamie Rock. Elle séjournera à leurs côtés à Marnes-la-Coquette.

Et Laeticia Hallyday recevra le soutien de ses amis comme la chef Hélène Darroze, ou encore la créatrice Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi.

Rappelons que l’album posthume de Johnny Hallyday, qui s’intitulera « Mon pays c’est l’amour », sortira le 19 octobre. Un titre contesté par sa fille, Laura Smet. Selon ses proches, elle trouve que ce titre ne correspond pas à cet album de son père, qui aurait lui-même choisi de l’appeler « Made in rock’n’roll ».

4.67/5 (33)

Notez cet article