Les 12 coups de midi du 23 septembre : Cécile éliminée, Emilie devient maître de midi (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 23 septembre 2018. Aujourd’hui dimanche vous aviez peut-être autre chose faire que de regarder la télé et avez loupé en conséquence l’élimination de Cécile, la maître de midi du jeu « Les douze coups de midi ». Pas grave, Stars-Actu.fr vous résume ce qui s’est passé dans l’émission du jour.

Les 12 coups de midi du 23 septembre
capture écran TF1

L’aventure de Cécile s’est donc arrêtée aujourd’hui après seulement 2 victoires mais tout de même 6.500 euros de gains. Pas si mal au final.


ANNONCES

Et c’est Emilie qui est devenue la nouvelle championne du jeu. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a très bien démarré son parcours avec un coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 pour sa cagnotte.

Quant à l’étoile mystérieuse, elle ne nous a pas délivré de nouvel indice. C’est donc sans aucune conviction, et totalement au hasard, que la nouvelle maître de midi a proposé le nom de Jamel Debbouze. Mais non…


ANNONCES

Rappel des indices visibles sur l’étoile : des blocs de marbre; des enveloppes.
L’indice que Stars-actu.fr vous offre : il s’agit d’une personnalité française.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui, Stars-Actu.fr vous propose une solution de rattrapage avec la vidéo replay de l’émission du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 30 septembre donc)

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, l’accès est également possible depuis le site et ou l’application MYTF1.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze.

4.35/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES