Les 12 coups de midi du 24 septembre : un nouvel indice se dessine sur l’étoile mystérieuse, Emilie signe une seconde victoire (replay)


Les 12 coups de midi du 24 septembre 2018. Pour bien débuter la semaine Emilie a signé une seconde victoire consécutive dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Mais aujourd’hui, lundi 24 septembre, elle s’est contentée de 100 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.

Ce sont donc seulement 50 euros qui sont venus s’ajouter à sa cagnotte. Après son coup de maître à 30.000 euros d’hier, sa cagnotte s’élève après deux participations à 15.050 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 24 septembre
capture écran TF1/montage Stars-actu.fr

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice se dessine au centre de l’image, sous les rochers. Selon ce qui circule sur les réseaux sociaux, on pense notamment à la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », il pourrait s’agir d’une mappemonde. Et vous, vous voyez quoi ?

Mais pour l’instant Emilie n’est pas très inspirée. C’est ainsi qu’elle a proposé sans succès le nom de Kev Adams.


ANNONCES

Rappel des indices : des blocs de pierre (du marbre, ndrl), des enveloppes et une mappemonde (à vérifier)
Indice que Stars-actu.fr vous offre : il s’agit d’une personnalité française.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui, Stars-Actu.fr vous propose une solution de rattrapage avec la vidéo replay de l’émission du jour. Attention l’accès n’est possible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 1er octobre donc)

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, l’accès est également possible depuis le site et ou l’application MYTF1.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin, George Clooney, Jamel Debbouze, Kev Adams.

4.81/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES