Les 12 coups de midi : Eloi déjà connu des téléspectateurs, de nouveaux indices pour l’étoile mystérieuse ? (vidéo)


Les 12 coups de midi. Hier, jeudi 6 septembre 2018, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Eloi, un jeune et brillant candidat, devenu Maître de Midi ! Enfin faire connaissance est peut-être un grand mot ! Le Youtubeur CHRONISHIRT, qui officie aussi via le compte Chasseur d’Etoile, a en effet reconnu son visage : Eloi a déjà participé et brillé dans d’autres jeux télé dont « Questions pour un champion » sur France 3.

Les 12 coups de midi : Eloi
capture TF1

Si l’on s’en réfère à ce que l’on a vu hier, il semble qu’Eloi soit plutôt bien parti pour faire un joli petit bout de chemin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.


ANNONCES

Pour CHRONISHIRT, Eloi est carrément le nouveau grand maître de midi que les téléspectateurs attendent depuis quelque temps. Il faut dire que depuis l’élimination de Véronique, le jeu a bien du mal à se trouver un nouveau « champion »

Les 12 coups de midi : Eloi dans « Question pour un champions » (regardez)

Voici les images dénichées par le Youtubeur à propos de la participation d’Eloi dans « Questions pour un champion » sur France 3


ANNONCES

L’étoile mystérieuse

Quant à l’étoile mystérieuse, certains ont déjà remarqué qu’un nouvel indice était en train de se dessiner. Regardez bien à droite sous la danseuse étoile. Vous y voyez quoi ? Certains ont déjà trouvé, d’autres proposent déjà tout et n’importe quoi. Nous y reviendrons dans quelques jours.

Les vrais indices actuellement visibles : le Colisée, une danseuse étoile et des super-héros Marvel.

L’indice que l’on ne voit pas encore : le célèbre panneau « Las Vegas » situé à l’entrée de la cité du jeu.

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES