Les 12 coups de midi : Eloi déjà connu des téléspectateurs, de nouveaux indices pour l’étoile mystérieuse ? (vidéo)


Les 12 coups de midi. Hier, jeudi 6 septembre 2018, les téléspectateurs ont fait connaissance avec Eloi, un jeune et brillant candidat, devenu Maître de Midi ! Enfin faire connaissance est peut-être un grand mot ! Le Youtubeur CHRONISHIRT, qui officie aussi via le compte Chasseur d’Etoile, a en effet reconnu son visage : Eloi a déjà participé et brillé dans d’autres jeux télé dont « Questions pour un champion » sur France 3.

Les 12 coups de midi : Eloi
capture TF1

ANNONCES

Si l’on s’en réfère à ce que l’on a vu hier, il semble qu’Eloi soit plutôt bien parti pour faire un joli petit bout de chemin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Pour CHRONISHIRT, Eloi est carrément le nouveau grand maître de midi que les téléspectateurs attendent depuis quelque temps. Il faut dire que depuis l’élimination de Véronique, le jeu a bien du mal à se trouver un nouveau « champion »

Les 12 coups de midi : Eloi dans « Question pour un champions » (regardez)

Voici les images dénichées par le Youtubeur à propos de la participation d’Eloi dans « Questions pour un champion » sur France 3


ANNONCES

L’étoile mystérieuse

Quant à l’étoile mystérieuse, certains ont déjà remarqué qu’un nouvel indice était en train de se dessiner. Regardez bien à droite sous la danseuse étoile. Vous y voyez quoi ? Certains ont déjà trouvé, d’autres proposent déjà tout et n’importe quoi. Nous y reviendrons dans quelques jours.

Les vrais indices actuellement visibles : le Colisée, une danseuse étoile et des super-héros Marvel.

L’indice que l’on ne voit pas encore : le célèbre panneau « Las Vegas » situé à l’entrée de la cité du jeu.

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES