Les 12 coups de midi : Eloi éliminé, il repart avec 64.885 euros de gains et de cadeaux (vidéo replay)

Les 12 coups de midi du 21 septembre 2018. Il fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour c’était aujourd’hui, vendredi 21 septembre 2018. En ce dernier jour de la semaine l’aventure d’Eloi dans les « Douze coups de midi » s’est arrêtée subitement. Mais le jeune étudiant de 22 ans n’est pas reparti les mains vides. A son actif 64.885 euros de gains et de cadeaux, 16 participations et 3 coups de maître.

Les 12 coups de midi
capture TF1

Et celle qui l’a détrône s’appelle Cécile. Pour sa première participation, et donc sa première victoire, notez un coup de maître à 10.000 euros. On va donc dire que ça commence plutôt bien pour elle. 5.000 euros sont donc déjà tombés dans sa cagnotte.

Du coté de l’étoile mystérieuse, rien de très nouveau à l’horizon. C’est donc sans aucune conviction que la nouvelle championne du jeu a proposé le nom de Gérard Lanvin. Sans succès.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, Stars-Actu.fr vous propose de voir ou revoir l’élimination d’Eloi en vidéo. Attention accès uniquement depuis la France et ce pour une durée maximale de 7 jours

Si la vidéo ne fonctionne pas, accès possible depuis le site et ou l’application MYTF1.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Paul Emile Victor, Jean Reno, Gérard Depardieu, Gad Elmaleh, Antoine de Saint-Exupéry, Gérard Lanvin.

4.06/5 (449)

Notez cet article