Marcia Cross, star de « Desperate Housewives », annonce son cancer (PHOTO)



0
(0)
Marcia Cross
Crédits : PR Photos

Annonces

Marcia Cross, news, actu. Si vous êtes des fans de la série « Desperate Housewives » vous ne pouvez pas avoir oublié son personnage. Durant les 8 saisons de cette série à succès – elle a été diffusée en France sur Canal + et M6 – Marcia Cross a campé le rôle de Bree Van de Kamp, l’un des personnages principaux du feuilleton.


Annonces

Aujourd’hui, via son compte Instagram officiel, l’actrice a avoué avoir été frappée par le cancer. Et même si elle n’a pas donné de détails sur son combat, on croit comprendre qu’elle est désormais en rémission.

« Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie mais triste parce que mes cheveux tombent, ne font plus que quelques centimètres de long à présent et sont cra cra. D’autres personnes ont-elles subi une chute de cheveux à cause du cancer ? Parlez-moi » a notamment écrit l’actrice en accompagnant une photo d’elle sur laquelle on la découvre avec très peu de cheveux.

Un peu plus tard, et face à l’inquiétude légitime de ses nombreux admirateurs, l’actrice a publié un autre message par lequel elle s’est excusée de ne pas avoir été suffisamment claire. « Je suis en post-cancer, tout va bien bien maintenant, je suis en bonne santé » a t-elle ainsi écrit tout en les remerciant du fond du coeur pour leurs messages.


Annonces

Marcia Cross annonce avoir été frappée par le cancer (photo)

Découvrez à votre tour cette photo qui a tellement suscité ld’inquiétude chez les fans de l’actrice. Si elle ne s’affiche pas sur votre écran, vous pouvez la voir ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces