Plus belle la vie : nouveau coup de gueule d’un acteur


Plus belle la vie PBLV, infos acteurs – Un acteur de la série quotidienne de France 3 a poussé un nouveau coup de gueule cette semaine. Il s’agit de Laurent Kerusoré, alias Thomas Marci au Mistral depuis 2005.

L’acteur, habitué des coups de gueule, a réagi à des propos tenus par le directeur des programmes de France 2 lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne à la fin du mois d’août.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Thomas et Luna vont vivre un enfer (VIDEO PBLV 3544)
Capture FTV

En cause, le fait qu’il ait comparé le nouveau feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » à « Plus belle la vie » dans des propos peu élogieux pour la série de France 3…

« C’est un vrai renouveau à l’écran, c’est du jamais vu. La qualité visuelle est bien meilleure que Plus belle la vie, c’est du niveau d’un prime-time » a déclaré Takis Candilis, le directeur des programmes de France 2 au sujet de « Un si grand soleil ».


ANNONCES

« On sort des décors en carton-pâte » a-t-il ajouté, faisant clairement référence aux studios de « Plus belle la vie », installés à la Belle de Mai à Marseille depuis 2004.

Des propos qui n’ont pas plu à Laurent Kerusore, qui a publié un extrait de l’article de Libération sur ses comptes des réseaux sociaux Facebook et Instagram avec en légende : « C’est important de bien comprendre qu’ils n’ont aucun respect pour vous nos fidèles téléspectateurs ». Un coup de gueule que l’acteur a depuis supprimé.

En Story sur Instagram, il avait également écrit : « Juste pour répondre à cet article fabuleux, moi je suis très très très fier d’avoir tourné pendant 14 ans dans des décors en carton-pâte et d’avoir été suivi par plus de cinq millions de fidèles. Ils n’ont rien compris »

4.49/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES