Quelle audience pour Julien Courbet dans « Capital » ?

Capital audience du 16 septembre 2018. Hier soir, dimanche 16 septembre 2018, Julien Courbet, faisait ses premiers pas sur M6 avec le magazine « Capital ». Il avait pour thème : « Valse des étiquettes : pourquoi les prix sont-ils devenus fous ? »


© Marie ETCHEGOYEN / Jean Brice LEMAL / M6

Publicité

Et la question que vous vous posez sûrement est : quelle audience pour ce premier numéro de « Capital » version Courbet ?

Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat. Face à une concurrence difficile, l’ex chroniqueur de TPMP s’est plutôt bien débrouillé. 3.20 millions de téléspectateurs en moyenne pour 15.6% de part de marché. C’est un très beau succès pour la chaîne. Simple effet de curiosité ou réel attrait pour le thème abordé ? Seul l’avenir nous le dira

En attendant sachez que plusieurs records sont tombés pour l’occasion. Il s’agit en effet du meilleur lancement historique du magazine auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25.8% de part de marché. Il s’agit aussi du meilleur lancement depuis 10 ans auprès de l’ensemble du public


Publicité

Vous n’y étiez pas ? Vous avez 7 jours pour profiter du replay sur 6Play en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut