Audiences TV prime du 16 septembre : « Les Visiteurs 3 » en tête (TF1) devant « Médecin de campagne » (France 2), succès pour OM/Guingamp (Canal +)



0
(0)

Audiences TV prime du 16 septembre 2018. Comme chaque matin depuis 2009, Stars-Actu.fr vous propose un rapide coup d’oeil sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le film « Les Visiteurs 3 : la Révolution ». Diffusé pour la première fois en clair, il a amusé 4.21 millions de Français soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

capture écran TF1/Gaumont

Annonces

Audiences TV prime du 16 septembre : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour France 2 qui avait également opté pour un film inédit, celui de Thomas Lilti « Médecin de campagne ». Porté par François Cluzet et Marianne Denicourt, il a réuni 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.8% de part de marché.

M6 complète le podium. Comme indiqué ICI, Julien Courbet a réussi ses premiers pas sur M6 avec son magazine « Capital » suivi par 3.20 millions de téléspectateurs (pda 15.6%).

France 3 n’a pas démérité avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.55 millions de fidèles (pda 11.1%)


Annonces

Canal + est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le match de Ligue 1 Conforama. Il opposait l’OM à Guingamp. L’écrasante victoire des marseillais (4 buts à 0) a fait vibrer 1.01 million de supporters (pda 4.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces