The Voice saison 8 : ça va être compliqué pour Zazie et Pascal Obispo



0
(0)

Et si la saison 8 de « The Voice » était celle de tous les changements ? Si on sait depuis longtemps qu’elle se fera sans Florent Pagny (voir ICI), il se pourrait bien que Zazie et Pascal Obispo ne puissent pas rempiler en raison d’un agenda surchargé et donc incompatible avec les tournages.


Annonces

Zazie dans The Voice 8 ?
Laurent Seroussi/6 et 7/Instagram Zazie Officiel

Annonces

Un message qui n’a rien de nouveau tout au moins pour Zazie. Si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez probablement de ce qu’elle avait déclaré il y a quelques mois. Sur Europe 1 la chanteuse avait ainsi lancé : « Partir en tournée et répondre à ses obligations de coach dans The Voice ? Je l’ai fait une fois et j’avais fini un peu sur les rotules (…) Comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je vais vraiment réfléchir mais ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine « .

Cette semaine, et à l’occasion de la sortie de son nouvel album – à paraître ce vendredi – elle a réitéré ses propos dans le cadre d’une interview accordée au Parisien.

Ainsi et à la question « Prête pour une nouvelle saison de  The Voice ? », elle a répondu  par ces mots : « Florent Pagny s’en va. Pascal Obispo sera en tournée et dit que ça va être compliqué pour lui. Moi aussi je serai en tournée l’an prochain et ça peut être un peu compliqué ».


Annonces

Puis de rajouter « Je ne peux rien dire de plus ». Cela veut-il dire qu’elle hésite encore ? On a hâte d’en savoir un peu plus, pas vous ?

En attendant, sachez que Jenifer, qui officie toujours dans « The Voice Kids », pourrait reprendre sa place dans la version adultes du programme…(voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces