Ce soir à la télé : « Good Doctor » saison 1, épisodes 3 et 4 (VIDEO)


Good Doctor au programme TV du mardi 4 septembre 2018 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de sa toute nouvelle série, « Good Doctor ». Au programme ce mardi après le carton d’audience du lancement la semaine dernière (voir notre article), les épisodes 3 et 4 inédits de la saison 1.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 3 – Contre la montre

Shaun fait la connaissance de Léa, sa voisine de palier, qui vient lui emprunter des piles pour la manette de sa console de jeu. Claire apprend que Chuck, un patient en insuffisance hépatique, va pouvoir bénéficier d’une greffe de foie dans la journée. Alors que Jared reste au Saint-Bonaventure pour préparer le patient et faire les examens préalables à l’opération, Claire est envoyée avec Shaun à San Francisco récupérer le foie à greffer. Elle est en colère de devoir se charger de ce qu’elle considère comme une basse besogne, d’autant plus que Chuck est le premier patient qu’elle a pris en charge au tout début de son internat.

Episode 4 – Court-circuit

Shaun a beaucoup de mal à vivre tout seul et à gérer les différents problèmes qu’il rencontre. Il se braque lorsque Glassman lui parle d’une possible aide à domicile. A l’hôpital, Claire et Shaun s’occupent d’une patiente âgée de 18 ans. Cette actrice, qui travaille dans le porno, souffre d’un fibrome utérin. Shaun trouve une solution pour qu’elle ne perde pas toute sensation au niveau des organes génitaux. De son côté, Melendez fait face à un cas difficile : une femme atteinte de SAPL et enceinte de seize semaines, le fœtus étant lui-même atteint d’une tumeur. Des questions d’ordre éthique se posent lorsque le père et la mère ne sont pas d’accord sur la marche à suivre.


ANNONCES

Good Doctor – vidéo du 4 septembre

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce de ces nouveaux épisodes.

4.09/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES