TPMP : Cyril Hanouna reconnaît avoir été excessif dans ses propos (VIDEO)


TPMP, vidéo. Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna est revenu sur la fameuse affaire dont tout le monde a parlé au cours des dernières 24 heures ! La veille il s’est en effet emporté contre les dirigeants de TF1 en utilisant quelques formules de politesse dont il a lui seul le secret du type : « Arrêtez de faire les connards », « Vous êtes des abrutis » ou bien encore « Vous êtes cons comme la lune » . En cause l’impossibilité d’avoir Camille Combal sur son plateau.

capture écran C8

Des propos qui ont eu beaucoup plus de portée qu’il ne pouvait l’imaginer. Et alors que la direction de TF1 s’est dit prête à  étudier toutes les voies juridiques possibles (VOIR ICI), l’animateur a reconnu ce soir qu’il était peut-être allé un peu loin sans pour autant présenter d’excuses.


ANNONCES

Rappelant qu’une grande amitié le liait à Ara Aprikian à l’époque où ce dernier était sur C8,  l’animateur de TPMP a précisé ce soir qu’il n’avait pas jugé l’homme mais ses méthodes. « C’est vrai que j’ai été un peu excessif dans mes propos » a t-il reconnu tout en précisant qu’il restait très en colère contre la décision de TF1 d’empêcher ses animateurs de venir dans son émission.

Cyril Hanouna a ensuite proposé une petite chanson tout spécialement écrite pour Ara Aprikian. Puis en guise de conclusion il a appelé à une sorte de trêve estimant qu’il  y avait de la place pour tout le monde.


ANNONCES

TPMP : vidéo

Découvrez maintenant l’intégralité de la séquence en vidéo.

Si la vidéo ne se lance pas, accès sur la chaîne Dailymotion de TPMP en cliquant ICI

4.53/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES