TPMP vidéo : Matthieu Delormeau dézingue le rôle d’Iris Mittenaere dans « Ninja Warrior »


TPMP vidéo. Hier soir dans « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs de la bande à BABA ont repris leurs « bonnes » habitudes en se livrant à de virulentes critiques sur les programmes télé. Et hier soir ce sont les premiers pas d’animatrice de la jolie Iris Mittenaere dans « Ninja Warrior » qui ont été au coeur de toutes les attentions !

Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 3 de Ninja Warrior
TF1

Et si l’on devait faire une synthèse de ce tout ce qui a été dit, Iris Mittenaere n’a pas forcément été jugée sur sa prestation. Non c’est son rôle au sein même de l’émission qui a été pointé du doigt.


ANNONCES

Celui qui s’est montré le plus virulent et/ou qui a peut-être fait le moins dans la langue de bois, c’est Matthieu Delormeau. Pour lui, TF1 lui a offert un rôle de potiche !

« C’est une mauvaise idée. Si on aime les femmes, c’est comment poticher une femme. Elle est jolie, elle n’a rien à dire (…) c’est insute aux vraies animatrices, elle ne sert absolument rien ».


ANNONCES

Puis de rajouter avec sa verve habituelle : « Le concept on s’emmerde et en plus Beaugrand et Brogniard sont mauvais ». Voilà qui devrait leur faire plaisir.

A noter que Géraldine Maillet est allée dans le même sens allant même jusqu’à qualifier le programme de « catastrophe » et Iris Mittenaere de « plante verte ». « C’est vraiment un recul par rapport à la place de la femme à la télé » a t-elle notamment déploré.

TPMP vidéo

Découvrez maintenant les réactions de Matthieu Delormeau et de Géraldine Maillet en vidéo. Delphine Wespiser a aussi donné son avis, se montrant toutefois un peu plus mesurée… Si la vidéo ne se lance pas sur votre écran, accès possible sur Dailymoton en cliquant ICI

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES