TPMP vidéo : Matthieu Delormeau dézingue le rôle d’Iris Mittenaere dans « Ninja Warrior »



0
(0)

TPMP vidéo. Hier soir dans « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs de la bande à BABA ont repris leurs « bonnes » habitudes en se livrant à de virulentes critiques sur les programmes télé. Et hier soir ce sont les premiers pas d’animatrice de la jolie Iris Mittenaere dans « Ninja Warrior » qui ont été au coeur de toutes les attentions !


Annonces

Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 3 de Ninja Warrior
TF1

Annonces

Et si l’on devait faire une synthèse de ce tout ce qui a été dit, Iris Mittenaere n’a pas forcément été jugée sur sa prestation. Non c’est son rôle au sein même de l’émission qui a été pointé du doigt.

Celui qui s’est montré le plus virulent et/ou qui a peut-être fait le moins dans la langue de bois, c’est Matthieu Delormeau. Pour lui, TF1 lui a offert un rôle de potiche !

« C’est une mauvaise idée. Si on aime les femmes, c’est comment poticher une femme. Elle est jolie, elle n’a rien à dire (…) c’est insute aux vraies animatrices, elle ne sert absolument rien ».


Annonces

Puis de rajouter avec sa verve habituelle : « Le concept on s’emmerde et en plus Beaugrand et Brogniard sont mauvais ». Voilà qui devrait leur faire plaisir.

A noter que Géraldine Maillet est allée dans le même sens allant même jusqu’à qualifier le programme de « catastrophe » et Iris Mittenaere de « plante verte ». « C’est vraiment un recul par rapport à la place de la femme à la télé » a t-elle notamment déploré.

TPMP vidéo

Découvrez maintenant les réactions de Matthieu Delormeau et de Géraldine Maillet en vidéo. Delphine Wespiser a aussi donné son avis, se montrant toutefois un peu plus mesurée… Si la vidéo ne se lance pas sur votre écran, accès possible sur Dailymoton en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces