TPMP : Cyril Hanouna répond à Yann Barthès, il est prêt à venir dans Quotidien



0
(0)

Décidément, la guéguerre entre Yann Barthès et Cyril Hanouna n’en finit plus… Alors que Yann Barthès a affirmé dans un entretien pour le Parisien que Cyril Hanouna était « beaucoup plus obsédé par lui » et qu’il ne le connaissait pas puisqu’ils ne se sont jamais rencontrés (voir notre article), l’animateur de C8 n’en est pas resté là.


Annonces

« Je ne suis pas du tout obsédé par Yann Barthès. » a déclaré Cyril Hanouna dans une interview pour le Buzz TV du Figaro.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Yann Barthès, il est prêt à venir dans Quotidien
Capture C8

Annonces

« Nous nous connaissons puisque nous étions tous les deux dans le groupe Canal. Il m’avait appelé à de nombreuses reprises pour que je vienne dans le Petit journal. (…) Il a beaucoup brocardé mes téléspectateurs en faisant plein de sketches. C’est à partir du moment où il s’est moqué de nous et de l’émission que je lui ai mis quelques taquets. » a-t-il expliqué.

Et Cyril est encore une fois revenu sur son invitation à prendre un café avec Yann Barthès, allant même jusqu’à affirmer qu’il serait prêt à aller dans « Quotidien » s’il l’invitait.


Annonces

« Je l’ai appelé pour prendre un café mais il n’a jamais voulu… L’invitation tient toujours. Si, un jour, il veut venir dans Balance ton post ou s’il veut que je vienne dans Quotidien, je viendrais avec grand plaisir. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces