Audience TV prime 16 octobre : M6 leader avec France/Allemagne, TF1 résiste bien avec « Good Doctor », C8 en forme avec « Les sous doués »



0
(0)

Audience TV prime 16 octobre 2018. Sans surprise aucune c’est M6 qui s’est adjugée la première place des audiences de cette première partie de soirée du mardi 16 Octobre. La chaîne diffusait le match de la ligue des nations entre la France et l’Allemagne, en direct du Stade de France. La victoire de la France par 2 buts à 1 a fait vibrer 6.70 millions de supporters soit 27.3% du public présent devant son poste de télévision.

Audience TV prime 16 octobre
capture M6

ANNONCES

Carton plein sur certaines cibles avec notamment 41% de part de marché sur les hommes de moins de 50 ans.

Audience TV prime 16 octobre 2018 : belle résistance de Good Doctor

Malgré cette rude concurrence, le « Good Doctor » de TF1 n’a pas démérité.  Jusqu’à 5.32 millions de fans pour le premier épisode de la soirée. En moyenne les deux épisodes ont pu compter sur 4.96 millions d’inconditionnels soit 21.4% des téléspectateurs. TF1 était leader sur le public féminin avec 36.1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 3 complète le podium avec de nouveaux épisodes inédits de sa série française « Crimes parfaits ».  Les deux premiers épisodes ont rassemblé 3.11 millions de personnes pour 13% de part de marché. En raison du succès du foot, c’est bien sûr en baisse.


ANNONCES

France 2 reste assez loin derrière avec le magazine « Aventures de médecine » de Michel Cymes. Et même si il y était question de sexualité, seuls 2.09 millions de Français ont répondu à l’appel (pda 9%).

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs,  notez la 5ème place de  C8 avec une énième rediffusion du film « Les sous doués passent le bac » vu ou revu par 836.000 téléspectateurs (pda 3.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES