Le jeu de Vincent Lagaf’ « Strike » suspendu ?


Suite et peut-être fin du feuilleton quotidien « Strike ». Alors que les audiences du jeu restent particulièrement faibles, et après quelques échanges houleux entre les chroniqueurs de TPMP et Vincent Lagaf’, le magazine de télévision « Télé-Loisirs » nous apprend cette semaine que sa programmation va purement et simplement être suspendue. Il y une petite dizaine de jours, on apprenait que la chaîne avait d’abord décidé d’expédier les numéros déjà tournés. Une manière de répondre aux multiples déclarations de Vincent Lagaf’ qui ne cache plus son envie de retourner sur TF1.

Strike
capture écran C8/Dailymotion

Et alors que l’on pensait à tort que la tension était retombée d’un cran, on apprend cette semaine que l’émission est purement et simplement suspendue, et ce à compter du 7 novembre. Etonnant alors que plusieurs numéros de l’émission n’auront toujours pas été diffusés à cette date. En lieu et place de « Strike », C8 diffusera la série évènement d’Ahmed Sylla, Access.


ANNONCES

Au célèbre magazine de télévision, C8 a fait savoir que les numéros de « Strike » non diffusés pourraient prendre place dans la grille de la chaîne courant décembre, mais sans certitude aucune. Une émission spéciale « Noël » ayant été enregistrée, on imagine que la chaîne pourrait en profiter pour diffuser les derniers numéros durant cette période puis terminer l’aventure avec ce numéro spécial.

Même s’il est un peu prématuré de dire que c’est  définitivement terminé entre Vincent Lagaf’ et C8, disons-le franchement : ça sent pas bon.


ANNONCES

4.26/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES