Audience TV prime 19 octobre : The Voice Kids leader en hausse (TF1), beau succès pour « Deux gouttes d’eau » (France 2)


Audience TV prime 19 octobre 2018. Encore une bien belle soirée pour TF1 et son télé-crochet « The Voice Kids ». Hier soir il s’est non seulement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée, mais il a vu ses performance orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : The Voice Kids 5, la suite des auditions à l'aveugle (VIDEO)
Capture TF1

Ce deuxième prime affiche ainsi 4.57 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.8% sur l’ensemble du public. C’est près de 300.000 téléspectateurs de plus par rapport à vendredi dernier. Notez le gros succès auprès du public jeune et féminin avec notamment 29% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audience TV prime 19 octobre : autres chaînes

France 2 n’a pas démérité avec son téléfilm policier « Deux gouttes d’eau » porté par Sylvie Testud et Michaël Youn. 4.11 millions de curieux l’ont regardé pour 18.8% de part de marché.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série « Bull » dont les deux épisodes inédits ont pu compter sur 2 million de fidèles (pda 9.3%)


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Francis Cabrel, un chanteur très discret » suivi par 1.40 million de fans du chanteur soir 6.7% des téléspectateurs.

4.52/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES