Audiences TV prime 7 octobre : carton pour « Retour chez ma mère » (TF1) et PSG/OL (Canal +)

Audiences TV prime 7 octobre 2018. Enorme carton d’audience hier soir pour « Retour chez ma mère » la comédie inédite en clair proposée par TF1. Portée par Alexandra Lamy et Josiane Balasko, elle amusé hier soir 6.7 millions de Français soit 28.1% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 7 octobre
TF1

Publicité

Notez d’excellentes performance sur le public jeune et féminin avec 36% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% sur les 25-49 ans.

Audience TV prime 7 octobre 2018 : les autres chaînes

Stars-actu.fr vous propose maintenant de découvrir les audiences des autres chaînes…

France 2 prend la seconde place avec le film « Jeux de pouvoir » suivi par 2.65 millions de personnes soit 11.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Publicité

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch » dont les deux épisodes du jour ont pu compter sur 2.59 millions de fidèles (pda 10.5%)

M6 n’est pas bien loin derrière avec un nouveau numéro de son magazine « Zone Interdite » consacré hier soir au scandale des personnes âgées maltraitées. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.26 millions de téléspectateurs pour 9.6% de part de marché.

Canal + complète le top 5 avec le match de ligue 1 Conforoma qui opposait le PSG à Lyon. L’écranse victoire des parisiens, marqué par le festival Mbappé, a fait vibrer 1.56 million de footeux (pda 6.7)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut