Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 13, épisodes 15 et 16 (VIDEO ADP)



0
(0)

L’amour est dans le pré saison 13 au programme TV de ce lundi 8 octobre – Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la diffusion des épisodes 15 et 16 de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». Aujourd’hui nous retrouvons Thomas, Daniel, Patrice et Émeric. À mi-séjour nos chers agriculteurs semblent déjà fins prêts à exprimer leur préférence. Leurs prétendants et prétendantes peuvent donc s’attendre à ressentir de vives palpitations, mais aussi pour certains de fortes déceptions…


Annonces

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : "L’amour est dans le pré" saison 13 (épisodes 15 et 16)
Capture M6

Annonces

Encore indécis la veille, c’est les idées beaucoup plus claires qu’Émeric aborde ce 3e jour de vie à la ferme. Après un nouveau tête-à-tête avec Lucie « perroquet » et Clémentine « foot » le matin, sur le marché de Morlaix, la décision est prise pour notre jeune papa, qui leur annoncera dès l’après-midi. Qui sera l’heureuse élue ?

Dans la Sarthe, Romain est le premier à bénéficier d’une matinée seul avec Thomas sur le marché du Mans. Un moment important pour le Sarthois d’origine, qui se voit offrir une nouvelle opportunité de montrer sa volonté de changer de vie à notre ostréiculteur. Trouvera-t-il les mots justes pour le convaincre définitivement de sa bonne foi ?


Annonces

En Normandie, le réveil est difficile pour Daniel, Bénédicte et Lydia, après une courte nuit. Et pour ne rien arranger, l’atmosphère va une nouvelle fois se crisper entre la gardienne d’immeuble et notre éleveur, dont les différends ne cessent de se multiplier au fil des jours. Ce nouvel accrochage scellera-t-il l’avenir de Lidia à la ferme ?

Enfin en Touraine, Sylvie se confiera pour la première fois à Patrice sur les problèmes qu’elle aussi a rencontrés à l’école lors de son adolescence. Un échange à cœur ouvert qui va littéralement bouleverser notre sensible osiériculteur-vannier…

Et dans l’épisode 16 :

En Normandie et en Bretagne, c’est l’heure des aurevoirs pour Emeric et Daniel qui s’apprêtent chacun à voir partir une prétendante.

Chez Daniel, Lydia fait ses valises pour retrouver la vie parisienne. Trop différents, les deux célibataires n’auront jamais vraiment réussi à cohabiter. Le dernier diner à trois, plus électrique que jamais, sera la goutte de trop pour notre éleveur…

Chez Emeric, une prétendante s’en va également laissant sa concurrente seule avec notre trentenaire pour la fin du séjour. De retour chez Emeric après trois jours passés dans un gite, les deux célibataires ne resteront pas seuls bien longtemps puisqu’une soirée les attend en compagnie des meilleurs amis de ce dernier. Valideront-ils son choix ?

Au Mans, après Romain la veille, c’est au tour de Garrett ce matin de faire seul les marchés avec Thomas. Plus dans le copinage que la séduction depuis le début du séjour, l’excentrique Américain parviendra-t-il à passer à la vitesse supérieure, pour convaincre notre ostréiculteur de lui donner sa chance ?

Enfin en Touraine, les prétendantes de Patrice auront le privilège d’un cours particulier de vannerie le matin, puis d’un après-midi dansant inoubliable au dancing d’Ambroise, l’un des lieux favoris de notre quinquagénaire. Chaque jour un peu plus proche de Sylvie, ces moments de complicité sur la piste le feront-ils définitivement vaciller ?

VIDEO L’amour est dans le pré, la bande-annonce du 8 octobre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces