Audiences access du 10 octobre : Demain nous appartient (DNA) leader devant Nagui (NPLP)

Audiences access du 10 octobre 2018 – Qui s’en est sorti le mieux hier soir dans la bataille des audiences de l’access prime time ? Comme chaque matin, Stars Actu fait le point. Et ce mercredi soir, c’est une nouvelle fois le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est placé en tête avec 3,48 millions de téléspectateurs pour 18,7% de pda devant le nouvel épisode inédit.

Nagui est encore une fois juste derrière avec « N’oubliez pas les paroles« , l’émission d’hier soir ayant été vue par 3,37 millions de téléspectateurs pour 18,3% de pda.

Audiences access du 9 octobre : Demain nous appartient (DNA) repasse devant Nagui (NPLP)
Capture TF1

M6 est toujours particulièrement stable en 4ème place, derrière le 19-20 de France 3, avec « La meilleure boulangerie ». Le programme a été regardé ce mercredi par 1,41 million de fidèles pour 9,2% de pda. C’est sensiblement le même score que la veille.

Audiences access du 10 octobre : autres chiffres

Du côté des talks, TPMP est devant Quotidien en première partie mais c’est Yann Barthès qui s’impose sur les deuxièmes parties (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 poursuit sa hausse et est à haut niveau ce mercredi avec 704.000 téléspectateurs pour 3,2% de pda. Quant à NRJ 12 et « Les vacances des Anges », le programme est stable 278.000 téléspectateurs pour 1,5% de pda.

4.28/5 (79)

Notez cet article