Audiences TV prime 10 octobre : Esprits criminels leader en baisse (TF1) devant Nina (France 2)

Audiences TV prime 10 octobre 2018. La série de TF1 « Esprits criminels » s’est adjugée hier soir la première place des audiences en première partie de soirée. L’épisode inédit a convaincu 3.80 millions d’inconditionnels soit 16.4% des téléspectateurs. La moyenne retombe toutefois à 3.20 millions pour les deux premiers épisodes de la soirée.

Audiences TV prime 10 octobre

Audiences TV prime 10 octobre 2018 : autres chaînes

La série de France 2 « Nina » n’a pas démérité. Les deux épisodes inédits de la saison 4 ont réuni 3.05 millions de personnes pour 14.1% de part de marché. C’ est en très légère hausse par rapport à la semaine dernière.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouvel épisode de son concours gourmand « Le Meilleur Pâtissier ». Hier soir 2.77 millions de Français ont salivé devant les réalisations de nos apprentis pâtissiers. La part de marché s’élève à 14.1% sur l’ensemble du public. Notez toutefois que M6 était leader sur le public féminin avec 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats…

France 3 n’est pas bien loin derrière avec un numéro inédit de son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir au programme de belles images du Vaucluse et du Luberon. Elles sont suscité l’intérêt de 2.53 millions de téléspectateurs (pda 12.2%)

Arte complète le top 5 avec la première diffusion en clair du film « La nouvelle vie de Paul Sneijder » de Thomas Vincent avec Thierry Lhermitte et Géraldine Pailhas dans les rôles principaux. Verdict : 1.34 million de curieux pour 6% de part de marché

Du côté de la TNT, notez le record de  » Burger Quiz » sur TMC et les difficultés récurrentes de « Strike » sur C8 (plus de détails ICI)

4.76/5 (33)

Notez cet article