Audiences access du 14 octobre : énorme carton pour « Sept à huit » sur TF1


Audiences access du 14 octobre 2018. Hier soir c’est le magazine de TF1 « 7 à 8 » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de l’access prime-time. Marqué par le témoignage très émouvant de Catherine Laborde, il a suscité l’intérêt de 3.89 millions de Français soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision. A voir et/ou à revoir sur MYTF1news

Audiences access du 14 octobre


ANNONCES

Audiences access du 14 octobre : autres chaînes

Beau score également pour le 19.20 de France 3. Toujours très suivi le JT de la chaîne a ainsi informé 2.77 millions de Français soit 14.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

M6 est également en forme avec son magazine « 66 minutes : grand format ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.01 millions de personnes (pda 12.4%).


ANNONCES

Dans la foulée beau succès pour le 19.45. Présenté par Nathalie Renoux il affiche 3.1 millions de téléspectateurs pour 15% de part de marché. C’est sa deuxième meilleure performance depuis la rentrée de septembre.

Soirée plus difficile pour « Les enfants de la télé » de Laurent Ruquier sur France 2. L’émission du jour n’a retenu l’attention que de 1.50 million de téléspectateurs soit à peine 8.9% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision sur ce créneau horaire.

Notez aussi le score des « Terriens du dimanche » de Thierry Ardisson dont le nouveau numéro a rassemblé 632.000 personnes (2.8%)

4.64/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES