Audiences TV prime 14 octobre 2018 : Dany Boon plus fort que James Bond

Audiences TV prime 14 octobre 2018. Hier soir deux gros succès du box-office s’opposaient à la télé : « Supercondriaque » de et avec Dany Boon sur TF1 et « Spectre », la 24ème aventure de l’agent 007. Et le gagnant est Dany Boon. En mode rediffusion, cette comédie a encore amusé 4.8 millions de Français soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 28% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Audiences TV prime 14 octobre


Publicité

Audiences TV prime 14 octobre 2018 : les scores des autres chaînes

Daniel Craig, dans la peau de 007, a fait beaucoup moins bien avec « Spectre » suivi par seulement 3.9 millions d’inconditionnels du plus plus célèbre agent secret de la planète. La part d’audience moyenne s’élève à 18.7%. On s’attendait à beaucoup mieux.

France 3 complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Verdict : 3 millions de fidèles pour 12.7% de part de marché pour les deux premiers épisodes de la soirée (final saison 11).


Publicité

M6 est au pied du podium avec son magazine « Capital ». Présenté par Julien Courbet il s’intéressait hier soir à la sécurité routière, à la nouvelle limitation de 80 km/h et à l’état parfois pitoyable de nos routes. Un thème qui a intéressé 2.44 millions de personnes soit 11.2% de ceux qui étaient devant leur petit écran en ce dimanche soir.

Joli score également de France 5 avec son documentaire « Fromages AOP : le terroir caisse ? » vu par 1.11 million de Français soit 4.5% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut