Audiences des fictions d’après 20 heures : « Scènes de ménages » leader, PBLV faible, « Un si grand soleil » au plus bas


Audiences des fictions d’après 20 heures : soirée du mardi 30 octobre 2018. Et comme chaque jour sur Stars-actu, notre petit point quotidien sur les audiences des feuilletons et/ou fictions proposés quotidiennement après 20 heures. Et en ce dernier mardi du mois d’octobre, notez la nouvelle victoire sans appel des célèbres « Scènes de ménages » de M6. Hier soir elles ont été suivies par 4.41 millions soit 17.6% des téléspectateurs.

Crédits : Cécile Rogue/M6

Audiences des fictions d’après 20 heures : PBLV faible, Un si grand soleil au plus bas

Les autres chaînes ont souffert hier soir. « Un si grand soleil » prend la deuxième place. L’épisode du jour a été suivi par 3.47 millions soit 13.7% de l’ensemble du public. C’est la plus faible part de marché du programme (record égalé)


ANNONCES

Pas mieux pour les héros de « Plus belle la vie ». Les héros de la série quotidienne de France 3 n’ont rassemblé que 3.32 millions de fidèles soit 13.5% des téléspectateurs. Un score en baisse par rapport à la veille mais aussi à l’épisode de mardi dernier.

4.53/5 (43)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES