Audiences prime 30 octobre : Marleau leader devant Good Doctor, très bon démarrage pour « La France a un incroyable talent »


Audiences prime 30 octobre 2018. Comme chaque matin, notre petit point quotidien sur les audiences de la veille au soir. Et en ce dernier mardi du mois d’octobre, notez le succès sans surprise de la Capitaine Marleau de France 3. L’épisode inédit « Les roseaux noirs » affiche 6.41 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 26.1%. Largement en tête, la série affiche toutefois une petite baisse par rapport à la semaine dernière.

Audiences prime 30 octobre
© Benoît Linder/Passionfilm/FTV

Audiences prime 30 octobre 2018 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 avec le final de la saison 1 de « Good Doctor ». Cet ultime épisode a été suivi par 5.37 millions de personnes soit 21% de l’ensemble du public. En moyenne les deux épisodes de la soirée, dont une rediffusion, affichent 4.13 millions de fidèles.


ANNONCES

M6 complète le podium avec le lancement de la saison 13 de « La France a un incroyable talent ». Pour ce premier rendez-vous, 3.48 millions de Français ont découvert les talents, enfin pour certains en tout cas, qui se produisaient devant les 4 membres du jury. Et avec 23.1% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, M6 affiche sa meilleure performance sur cette cible depuis 7 ans.


ANNONCES

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il n’a toutefois suscité l’intérêt que de 1.78 million de téléspectateurs (pda 7.7%).

4.54/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES