Audiences feuilletons 16 octobre : « Plus belle la vie » en hausse, « Un si grand soleil » au plus bas


Audiences feuilletons 16 octobre 2018. Hier soir, en raison du match de la ligue des nations entre la France et l’Allemagne sur M6, la série de « Scènes de ménages » était en mode pause. Nous ne découvrirons donc aujourd’hui que les audiences de « Plus belle la vie » sur France 3 et de « Un si grand soleil » sur France 2.

Plus belle la vie en avance : Blanche agressée en prison (VIDEO PBLV épisode 3633)
Capture FTV

ANNONCES

Et le grand gagnant est… Plus belle la vie. L’épisode du jour de PBLV affiche en effet 3.57 millions de téléspectateurs pour 14.7% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Certes c’est un peu en baisse par rapport à la veille, mais c’est en très légère hausse par rapport à l’épisode diffusé mardi dernier.

Audiences feuilletons 16 octobre : « Un si grand soleil » au plus bas

Mais ce que la plupart des observateurs retiendront c’est la contre-performance du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil ». Pénalisé il est vrai par le match de foot diffusé sur M6, il affiche sa plus mauvaise part de marché historique avec seulement 13.7% des téléspectateurs. 3.41 millions de personnes ont tout de même suivi l‘épisode du jour.

4.76/5 (37)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES