Audiences feuilletons : Scènes de ménages (M6) leader devant « Plus belle la vie » (France 3)


Audiences feuilletons d’après 20 heures. 3 séries et/ou feuilletons quotidiens vous sont proposés quotidiennement après 20 heures. Et chaque soir c’est à peu près le même scénario qui se reproduit. La première place revient à M6 et à ses « Scènes de ménages » alors que « Un si grand soleil » et « Plus belle la vie » se disputent la seconde place. Entrons maintenant dans le détail des chiffres pour cette soirée du mardi 9 octobre 2018.

Plus belle la vie : nouveau coup de gueule d'un acteur
France 3

Sans surprise donc M6 est en tête avec « Scènes de ménages » dont les sketchs ont amusé hier soir 3.95 millions de Français soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences feuilletons : Plus belle la vie en deuxième position

L’épisode du jour de « Plus belle la vie » s’adjuge la seconde place avec 3.55 millions de fidèles et 15% de part de marché.

>>> Toutes les infos sur PBLV, indiscrétions, rumeurs et autres spoilers en CLIQUANT ICI


ANNONCES

Quant au feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », il semble vouloir se stabiliser aux alentours des 3.5 millions de téléspectateurs. Hier soir l‘épisode du jour a ainsi rassemblé 3.50 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs… un épisode un peu plombé par l’audience en demi-teinte de France 2 en prime.

4.5/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES