Audiences feuilletons après 20h : « Scènes de ménages » toujours leader, « Plus belle la vie » encore plus fort que « Un si grand soleil »


Audiences feuilletons après 20h : jeudi 25 octobre 2018. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore, dans la course à l’audience des feuilletons quotidiens diffusés dans la case du 20 heures, ce sont les « Scènes de ménages » de M6 qui ont tout écrasé sur leur passage. 4.23 millions de Français ont ri des facéties de nos 5 couples soit 18.4% des téléspectateurs.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Audiences feuilletons après 20h : PBLV toujours plus fort que « Un si grand soleil »

Encore une fois la série de France 3 « Plus belle la vie » prend la seconde place. L’épisode du jour de PBLV affiche 3.55 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 15.5%. C’est un peu moins bien que l’épisode de mercredi mais cela reste à un bon niveau.


ANNONCES

France 2 se contente de la 3ème place avec « Un si grand soleil ». L’épisode du jour affiche 3.37 millions de fans pour 14.6% de part de marché. Peu aidé par le score de la chaîne en prime, la série voit ses performances orientées à la baisse.

4.62/5 (34)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES