Audiences TV prime 25 octobre : Munch largement en tête (TF1) devant « Les nouvelles aventures d’Aladin » (M6)



0
(0)

Audiences TV prime 25 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr depuis 2009, notre point quotidien sur les audiences de la veille en première partie de soirée. Et c’est Isabelle Nanty qui remporte la médaille d’or avec le début de la saison 2 de « Munch ». Les deux parties de l’épisode du jour ont réuni 5.02 millions de personnes soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi similaire à celui réalisé par la plus déjantée de nos avocates en mai 2017.


Annonces

Audiences TV prime 25 octobre
Capture TF1

Annonces

Audiences TV prime 25 octobre : autre chaînes

En seconde position, beau carton pour M6 qui diffusait pour la première fois en clair le film « Les nouvelles aventures d’Aladin ». Portée par Eric Judor et Kev Adams, cette comédie totalement déjantée a amusé 2.63 millions de Français pour une part de marché de 12.3%. M6 était leader sur le public jeune avec 24% de pda sur les moins de 50 ans.

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Heidi » suivi par 2.10 millions de personnes soit 9.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

France 2 boit un peu la tasse avec son magazine « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir n’ont suscité l’intérêt que de 2.04 millions de téléspectateurs (pda 9.3%)


Annonces

Beau succès aussi pour TMC qui diffusait pour la première fois en clair le film de J Blakeson « La 5ème vague ». Il a convaincu 1.10 million de personnes (pda 5.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces