Audiences seconde partie de soirée : record pour « Balance ton post », VTEP reste devant

Audiences seconde partie de soirée du vendredi 12 octobre 2018. Après les audiences du prime, largement dominées par le retour de « The Voice Kids », petit point sur les audiences de la seconde partie de ce vendredi soir du 12 octobre. Et le chiffre que certains retiendront avant tout c’est celui de l’émission « Balance ton post » de Cyril Hanouna. Diffusée sur C8, l’émission a en effet battu son record d’audience avec 520.000 téléspectateurs en moyenne sur la première partie soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure performance du programme depuis sa création.

c
TF1/Satisfaction The Television Agency

Record aussi pour la seconde partie (elle débute à minuit) suivie par 394.000 personnes soit 8% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure tardive de diffusion.

Audiences seconde partie de soirée : VTEP reste leader

Et bien sûr vous vous demandez si Arthur résiste bien avec « Vendredi tout est permis » ? Et la réponse est oui ! Près d’un million de fidèles (957 000 pour être précis) ont suivi les facéties des invités d’Arthur jusqu’à 1h30 du matin soit 15.7% des téléspectateurs. A noter une large place de leader sur le public féminin avec 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retenez tout de même que la seconde partie de soirée a surtout été dominée par France 2 et un épisode en rediffusion de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » vu ou revu par 1.34 million de fans.

4.33/5 (30)

Notez cet article